Qu’est-ce que le système de partenariat interentreprises B2B?
Qu’est-ce que le système de partenariat interentreprises B2B?
Les participants de la Conférence BIOCON Atlantique peuvent utiliser le système de partenariat interentreprises B2B pour organiser des rencontres avec d’autres participants lorsqu’ils assisteront à la conférence du 28 au 29 mai. Le système de partenariat B2B est un outil en ligne qui permet aux utilisateurs de créer des profils personnels et de faire une recherche parmi les profils des autres participants. Les profils contiennent de l’information comme le titre du poste, l’organisation, les domaines d’intérêt, et les objectifs de réseautage. Les participants peuvent utiliser l’outil en ligne pour organiser des rencontres individuelles pendant l’après-midi du 28 mai et le matin du 29 mai (consultez le programme de la conférence).
Comment s’inscrire?
Lors de votre inscription à la conférence, on vous demandera si vous désirez participer au programme de partenariat interentreprises B2B. Vous recevrez alors un courriel avec un nom d’utilisateur, un mot de passe et un lien au site de partenariat. Le site de partenariat est aussi accessible ici ou à partir de la barre de navigation du site web.
Est-ce que je pourrai vraiment tirer profit du programme de partenariat interentreprises B2B?
Le programme de partenariat interentreprises B2B a été bien reçu chaque année.
Les participants de la Conférence BIOCON Atlantique peuvent utiliser le système de partenariat interentreprises B2B pour organiser des rencontres avec d’autres participants lorsqu’ils assisteront à la conférence du 28 au 29 mai. Le système de partenariat B2B est un outil en ligne qui permet aux utilisateurs de créer des profils personnels et de faire une recherche parmi les profils des autres participants. Les profils contiennent de l’information comme le titre du poste, l’organisation, les domaines d’intérêt, et les objectifs de réseautage. Les participants peuvent utiliser l’outil en ligne pour organiser des rencontres individuelles pendant l’après-midi du 28 mai et le matin du 29 mai (consultez le programme de la conférence).
Comment s’inscrire?
Lors de votre inscription à la conférence, on vous demandera si vous désirez participer au programme de partenariat interentreprises B2B. Vous recevrez alors un courriel avec un nom d’utilisateur, un mot de passe et un lien au site de partenariat. Le site de partenariat est aussi accessible ici ou à partir de la barre de navigation du site web.
Est-ce que je pourrai vraiment tirer profit du programme de partenariat interentreprises B2B?
Le programme de partenariat interentreprises B2B a été bien reçu chaque année.
- 90 % des répondants indiquent avoir obtenu une grande valeur des occasions de réseautage avec les autres participants
- 92 % des répondants indiquent avoir fait des liens importants auxquelles ils entendent donner suite au courant du prochain mois
- 80 % des répondants indiquent avoir connecté avec l’industrie
- 78 % des répondants indiquent avoir connecté avec des organisations gouvernementales
- 75 % des répondants indiquent avoir connecté avec des pairs et des collègues
- 65 % des répondants indiquent avoir connecté avec des chercheurs
- 41 % des répondants indiquent avoir fait 4 à 10 liens professionnels lors de l’événement